Mon conseil pour atteindre vos objectifs et vous organiser pour réussir

atteindre-vos-objectifs-et-vous-organiser-pour-reussirCe n’est plus débordée, que je suis, mais je bois carrément la tasse depuis que mes doudous sont nés. Être maman et chef d’entreprise revient à devoir intégrer des journées de 34 h dans 17 h (oui, je m’octroie, quand même, 7 h de sommeil… Et je ne suis pas la seule à être une maman qui se noie ! Alors pour les mamans-esthéticiennes et les autres voici mon conseil pour atteindre vos objectifs et vous organiser pour réussir.

Depuis peu, je me passionne pour le bullet journal. C’est un outil presque primordial pour vous aider à atteindre vos objectifs de CA et organiser vos contraintes de femme et de chef d’entreprise.

Mais tout d’abord, qu’est-ce que c’est que ce truc-là ? (suite…)

I’m so excited, et vous aussi quand vous aurez lu cet article

concours-bloomeaQuand une marque vous propose de gagner pas moins de 5000 € HT en appareil et consommable, il y a de quoi être super excitée et motivée, vous ne trouvez pas ?

En effet, Bloomea® Paris et les Nouvelles Esthétiques créent le premier concours récompensant l’institut ou la praticienne la plus innovante.

Mais en quoi cela consiste-t-il en fait ?

C’est très simple, au travers d’un questionnaire à remettre avant le 20 mars prochain, que vous pouvez trouver sur le site de Blooméa , vous participez à ce concours.

Qu’est-ce que l’on vous demande de faire lors de ce concours ? (suite…)

Vous êtes timide ? voici, comment j’ai surmonté ma timidité maladive

surmonte-ma-timidite-maladiveUne fois n’est pas coutume, je vais me regarder le nombril et vous parler un peu de moi et de la manière dont j’ai surmonté ma timidité maladive.

Pourquoi, est-ce que je vous parle de cela ?

Car il est une catégorie sur ce blog qui ne possède pas encore d’articles et c’est celle du développement personnel.

Vous allez me dire, mais quelle est le rapport avec l’esthétique à domicile ?

En fait, le développement personnel pourra vous aider sur de nombreux points, notamment celui de la prospection.

D’accord, dans ce cas, quel est le rapport entre ma timidité et la prospection ? (suite…)