Comment avoir des clientes rapidement : je te dis tout !

La quête de la clientèle reste le fer-de-lance de toutes entreprises. Sans clientes, pas de comment-avoir-des-clientes-rapidement

vente, donc, pas de chiffre d’affaires et forcément pas de quoi vous faire vivre.

Le challenge est encore plus gros quand on n’a pas de vitrine.

Comment faire pour se faire connaitre, reconnaitre et attirer des clientes à nous quand on ne peut pas se montrer ? (suite…)

3 raisons d’avoir un site plutôt qu’une page Facebook

3-raisons-d-avoir-un-site-internet-plutot-qu-une-page-FacebookDans cet article, je vais te donner 3 raisons d’avoir un site internet plutôt qu’une page Facebook, mais avant je voudrais te parler de Greg.

Grégory Delagrange est un webmarketeur, un peu décalé et totalement « barré », que je suis depuis près de 3 ans maintenant. Je suis aussi ses formations riches d’informations et d’astuces.

Dernièrement, il m’écrivait pour me dire qu’il en avait ras le bol de Facebook et qu’il se demandait ce qu’il fabriquait là.

Et, moi aussi, au plus le temps (qui me manque cruellement) passe et plus je me demande ce que je fais sur Facebook aussi. (suite…)

Pourquoi vous devez avoir un groupe Facebook en plus d’une page

avoir-un-groupe-facebookNombre d’entre vous possèdent une page Facebook. C’est quelquefois la seule visibilité que vous avez sur le net. Ce n’est pas la meilleure, mais j’y reviendrai dans un autre article. Facebook est très chronophage, car vous pouvez facilement y passer des heures. Cependant, il y a aussi de nombreux avantages à avoir un groupe Facebook en plus d’une page.

Je dirais même qu’il faudrait plutôt avoir un groupe plutôt qu’une page si vous deviez choisir entre les deux, à condition d’avoir un site internet au préalable.

J’en parle en connaissance de cause, car si vous ne le savez pas encore ce blog est enrichi d’une page https://www.facebook.com/estheticienneadomicile.net/ et d’un groupe https://www.facebook.com/groups/partage.estheticienne.domicile/ (suite…)

Suis-je obligée de proposer les épilations ?

suis-je-obligee-de-proposer-les-epilationsUne question me revient souvent pendant mes coachings : Isabelle, suis-je obligée de proposer les épilations dans ma carte de soin, je n’aime pas trop cela ?

En même temps, je n’ai, que très rarement, rencontrer des esthéticiennes qui adoraient faire cette prestation. Seulement, c’est « LE » soin par excellence, le soin d’entrée de gamme, le soin que la cliente lambda vous demandera de faire la plupart du temps.

Il est donc très difficile de se séparer de cette prestation quand on sait que les épilations représentent 44% du chiffre d’affaires des esthéticiennes à domicile.

On en vient à se demander s’il ça ne serait pas de la folie de prendre une telle décision ! (suite…)

Pourquoi vous devriez vous inspirer de ma nounou pour trouver des clientes

Pourquoi vous devriez vous inspirer de ma nounou pour trouver des clientesComme vous le savez, j’ai eu des jumeaux il y a 6 mois et demi… et oui , déjà , ça passe vite. J’ai donc dû chercher une nounou pour s’occuper d’eux. Et je suis tombée sur Lynda, la super Lynda, trop top et tout et tout. Adorable avec mes enfants qui sont de plus en plus heureux. En fait je devrais plutôt dire que c’est Lynda qui est tombée sur moi, plutôt que l’inverse. Pourquoi vous devriez vous inspirer de ma nounou pour trouver des clientes ? (suite…)