Qu’est ce qu’un e-book ?

Dans les outils de votre succès , vous trouverez des e-books.

Ce sont des livres électroniques. C’est à dire qu’il ne sont pas imprimés .

Ne vous attendez donc pas à recevoir un livre dans votre boite aux lettres.

Vous recevrez un mail, après votre paiement, contenant un lien de téléchargement de votre e-book, comme dans l’exemple ci-dessous :

exemple-de-commande

Ensuite une fenêtre s’ouvre et vous devez cliquer sur « enregistrer » puis OK comme dans l’image ci-dessous  ( Attention ! il faut enregistrer et non l’ouvrir sinon . Par mesure de sécurité , vous ne pouvez cliquer que 2 fois sur le lien, après il expire. Donc si vous voulez le conserver , vous devez l’enregistrer !!) :

Cliquez pour agrandir l'image

Cliquez pour agrandir l’image

 

Puis une autre fenêtre s’ouvre pour vous demander où vous souhaitez l’enregistrer ( attention par défaut votre ordinateur met tous les fichiers dans le dossier « téléchargement » vérifiez bien où vous l’enregistrez) :

Cliquez pour agrandir l'image

Cliquez pour agrandir l’image

 

Voilà! votre ebook est téléchargé et enregistré sur votre ordinateur. Vous allez pouvoir le consulter à volonté et l’emmener partout avec vous. Il suffit de le copier dans votre téléphone mobile si vous voulez le lire dans le métro par exemple ;-):

Cliquez pour agrandir l'image

Cliquez pour agrandir l’image

 

Il y a plusieurs intérêt à avoir un livre électronique plutôt qu’un livre papier :

1. Vous avez accès à votre livre de n’importe où : sur votre Ordinateur , votre tablette, votre téléphone mobile . Pour cela il suffit que votre ordinateur, mobile ou tablette lise les fichiers PDF .

Si vous ne possédez pas le logiciel adéquat, vous pouvez vous le procurer en cliquant sur ces images :

Pour windows / Mac / Androïd :

GetAdobeFlashPlayer

Pour Apple (Iphone/Ipad…) :

Lire-pdf-apple

2. Vous pouvez cliquer directement sur les liens dans l’e-book et accéder directement aux sites conseillés, sans avoir à recopier l’adresse.

3. Le coût de production est plus économique, et vous permet de vous offrir des livres à plus bas prix que s’ils étaient imprimés.

4. Nous protégeons notre planète en lisant nos livres.

5. Nous faisons de la place dans nos bibliothèques et nous pouvons emporter tous nos livres en vacances ou dans le métro…

Bonne Lecture !!