BeautyfullmumVous vous souvenez, j’ai des jumeaux et j’ai été, il n’y encore que 18 mois , enceinte et désespérée de ne pas trouver quelqu’un pour prendre soin de moi à mon domicile. J’ai trouvé quelque chose qui va vous donner des idées…

Mais avant de vous en dire plus , voici un petit rappel de l’état dans lequel on est ( enfin moi , en tout cas ) quand on attend un bébé ( pire quand on en attend 2 en même temps !)

On est :

  • Crevée …que dis-je , exténuée !
  • On a mal aux jambes
  • On dort mal
  • On a envie de faire pipi tout le temps
  • On a faim tout le temps
  • On a mal au dos
  • On flippe dès que bébé arrête de bouger

On a qu’une envie c’est de trouver quelqu’un qui prenne soin de nous…en plus du futur papa , cela va sans dire.

Le souci est que lorsqu’on se lance dans la recherche de son esthéticienne à domicile spécialiste de la future maman, on se retrouve totalement perdue.

On est déjà assez fatiguée et on n’a pas envie de se prendre la tête à chercher pendant des heures quelqu’un pour nous masser ou nous préparer pour l’accouchement.

Avez-vous déjà essayé de vous épiler seule avec un gros bidon…j’ai essayé, j’ai abandonné au 5e mois ( en même temps j’étais aussi grosse que si j’étais au 7e …donc). Je suis restée avec mes poils pour mettre mes bébés au monde…pas top !

 

Si seulement j’avais connu un concept comme Beautifulmum…

 

J’aurais pu être super girly et relaxée pour mon accouchement. Et après, j’aurais pu aussi faire venir la damoiselle à la maternité pour me faire un petit massage ou un soin, ou une manucure ( mes ongles avaient tellement poussés que j’ai dû les couper à l’arrache , comme une sauvage pour ne pas griffer mes doudous ).

Oui , j’avoue , j’étais en mode pas top du tout pendant plusieurs mois…car quand on devient maman , on a plus le temps de rien. Alors, si on pouvait confier la recherche de son esthéticienne à domicile à quelqu’un ça serait top, non ?

Si j’étais tombée sur Pascale à ce moment-là,  j’aurais trouvé une esthéticienne à domicile spécialisée dans les mamans , futures mamans et …les bébés aussi !!

Mais qui est cette Pascale ?

Pascale est une sympathique Belge, qui a eu l’idée de créer une plateforme de mise en relation, mais spécialisée dans les mamans, futures mamans et bébés.

On y retrouve des esthéticiennes à domicile, mais aussi des pros de la maternité ( comme des Doola , kinés, masseurs).

Ancienne secrétaire de direction, Pascale s’est rendu compte qu’il y avait un véritable manque de réponses aux femmes attendant un enfant.

Difficile de trouver une pro quand on ne sait pas où chercher.

De ce fait elle a créé Beautifulmum afin d’aider les mamans et les esthéticiennes à domicile à se trouver !

Le concept est tout simplement génial, mais n’existe qu’en Belgique pour le moment. Il marche déjà très bien, et Pascale a déjà de nombreuses demandes.

Elle compte développer cela en France par la suite…

Mais cela met le point sur une chose importante : spécialisez-vous !

Ce n’est pas parce que vous allez répondre à une demande spécifique que vous allez perdre de la clientèle et du chiffre d’affaires, bien au contraire !

Vous pouvez vous inscrire sur Beautifulmum ici , si vous êtes Belge …mais aussi vous mettre sur une liste d’attente le

jour où Beautifulmum arrivera en France !


Beautyfulmlm de Pascale T’kint

Site : http://www.beautifulmum.be/

Facebook : https://www.facebook.com/beautifulmum.be