8 idées pour attirer de nouveaux clients et les fidéliser

8-idées-pour-attirer-des-clients-et-les-fidéliserL’acquisition de clientèle est la panacée de toutes entreprises. Vous devez certainement déjà connaitre divers moyens de prospection afin de trouver des clientes, mais sont-ils tous efficaces et rentables ? C’est l’une des questions à laquelle je répondrai au  cours de la formation que je donne à Paris, en octobre prochain. Je vous donnerai , 4 leviers de prospections mais aussi :

8 idées pour attirer de nouveaux clients

Vous saurez , également :

  • Quels sont les objectifs de la création d’un fichier de prospection
  • Quels sont les informations indispensables a avoir sur sa cliente pour optimiser ses ventes
  • Mettre en place des moyens 8 méthodes de prospection efficaces
  • Comment fidéliser correctement votre cliente
  • Programmer un plan de communication afin qu’elles ne vous oublient pas.

La formation a lieu à Paris le 29 octobre prochain, au siège du magazine “Les nouvelles esthétiques-spa”. Cette formation, pour vous aider à développer et fidéliser votre portefeuille clients, commence à 9h30 pour finir à 17h30. Un repas conviviale est prévu et compris dans le prix de 13h à 14h.

La formation trouver des clientes et les fidéliser est prise en charge !

Aussi, je serai ravie de pouvoir vous rencontrer. Pour réserver votre place , il suffit de contacter Alexandra au 01 43 80 71 21 ou par email : a.guiho@nouvelles-esthetiques.com, ou en allant sur le site : https://www.nouvelles-esthetiques.com/boutique/formations/formation-congres-estheticienne-a-domicile-trouver-des-clientes-et-les-fideliser-7-avril-18-paris-isabelle-benmansour

C’est une formation riche en informations précieuses, les places étant limitées, inscrivez-vous vite !

300 images gratuites et libres de droits pour votre institut

images-gratuites-et-libres-de-droits-pour-votre-institutNous sommes dans un métier de beauté et nous nous devons d’afficher cette beauté à tous les niveaux, afin que notre cliente nous identifie comme la référence en la matière. Et, il est un endroit où la beauté doit transparaître, c’est dans notre communication. Il n’est cependant pas évident de trouver l’un des vecteurs de cette beauté que sont les images employées dans tous vos documents commerciaux.

C’est pourquoi j’ai cherché des images qui vont vous aider à communiquer une atmosphère féminine, belle, sophistiquée et pro en vous donnant 3 adresses de sites aux photos magnifiques !

Voici donc ma sélection de sites d’images gratuites et libres de droits (suite…)

Comment avoir des clientes rapidement : je te dis tout !

La quête de la clientèle reste le fer-de-lance de toutes entreprises. Sans clientes, pas de comment-avoir-des-clientes-rapidement

vente, donc, pas de chiffre d’affaires et forcément pas de quoi vous faire vivre.

Le challenge est encore plus gros quand on n’a pas de vitrine.

Comment faire pour se faire connaitre, reconnaitre et attirer des clientes à nous quand on ne peut pas se montrer ? (suite…)

3 raisons d’avoir un site plutôt qu’une page Facebook

3-raisons-d-avoir-un-site-internet-plutot-qu-une-page-FacebookDans cet article, je vais te donner 3 raisons d’avoir un site internet plutôt qu’une page Facebook, mais avant je voudrais te parler de Greg.

Grégory Delagrange est un webmarketeur, un peu décalé et totalement « barré », que je suis depuis près de 3 ans maintenant. Je suis aussi ses formations riches d’informations et d’astuces.

Dernièrement, il m’écrivait pour me dire qu’il en avait ras le bol de Facebook et qu’il se demandait ce qu’il fabriquait là.

Et, moi aussi, au plus le temps (qui me manque cruellement) passe et plus je me demande ce que je fais sur Facebook aussi. (suite…)

Pourquoi vous devez avoir un groupe Facebook en plus d’une page

avoir-un-groupe-facebookNombre d’entre vous possèdent une page Facebook. C’est quelquefois la seule visibilité que vous avez sur le net. Ce n’est pas la meilleure, mais j’y reviendrai dans un autre article. Facebook est très chronophage, car vous pouvez facilement y passer des heures. Cependant, il y a aussi de nombreux avantages à avoir un groupe Facebook en plus d’une page.

Je dirais même qu’il faudrait plutôt avoir un groupe plutôt qu’une page si vous deviez choisir entre les deux, à condition d’avoir un site internet au préalable.

J’en parle en connaissance de cause, car si vous ne le savez pas encore ce blog est enrichi d’une page https://www.facebook.com/estheticienneadomicile.net/ et d’un groupe https://www.facebook.com/groups/partage.estheticienne.domicile/ (suite…)