quoi-faire-pour-que-tes-clientes-appellentJe me bats, chaque jour, pour que les esthéticiennes à domicile puissent avoir tous les outils pour travailler et vivre sereinement de leur activité.

Cela passe notamment par des formations, mais aussi par des échanges réguliers avec des marques de soins, d’appareil, etc..

Et là, je suis… comment vous dire ?

Super excitée !

Il n’y a pas d’autres mots !

Si je devais, tout recommencer et choisir une marque, je me lancerais avec eux, sans hésiter !

J’ai fait connaissance avec FLEUR’S, une marque de soin, qui m’a tout simplement, charmée et séduite.

Une marque qui a une identité, un « leitmotiv » comme on ne les voit plus.

Je dirais même que c’est tout un poème !

Normal, car elle a été créée par une artiste peintre, Brigitte Gédouin, qui n’est autre que la belle fille du créateur de Phytomer. Elle a imaginé une marque sensorielle issue de sa passion pour les fleurs pour faire, de vous, des artistes de beauté.

Fleur’s offre une expérience de soin qui fera « décoller » votre cliente. Elle va se sentir totalement emportée dans un univers lyrique parsemé de trésors scientifiques.

Je te parle de cette marque, car j’ai expérimenté le soin du visage 1001 fleurs et le soin corps Aromavédic, lors d’un déplacement à Saint-Malo. Je peux te dire que j’ai totalement été emportée dans un monde parallèle. Et, il en faut beaucoup pour que je décroche de mon quotidien !

Les senteurs, les gestes de l’esthéticienne et le résultat font qu’on a envie de recommencer au plus vite.

Les noms de soins te permettent, déjà, d’afficher une carte de prestation évocatrice d’évasion sensorielle : Pureté Florale, Bouquet de Jeunesse entre autres pour les soins du visage. Fleur de la Passion, Voile de Sultane pour les soins du corps.

Et le nom de la marque ne pouvait pas être plus évocateur : Fleur’s offre une collection unique d’une trentaine d’actifs floraux aux pouvoirs cutanés ciblés et incroyablement efficaces.

Les produits sont des nectars avec des noms de collection tout aussi alléchants comme Pluie de Fleurs, Doux Pétale ou Éclosion de Fraîcheur.

En somme, tu as, avec Fleur’s, une gamme de soin qui va séduire tes clientes, même les plus réticentes. Il suffira juste de leur faire gouter un « extrait de Fleur’s. »

Tout y est, il n’y a plus qu’à se lancer. Tes clientes t’appelleront en voyant ton site et elles te rappelleront pour refaire un soin !

De plus, la gamme est courte tout en répondant à toutes les exigences de tes clientes. Tu ne seras donc pas affublée d’une panoplie de soins intransportables.

Tu trouveras 6 soins visages :

  • Soin purifiant : le soin Pureté Florale
  • Soin peaux sensibles : le soin Douceur Florale
  • Soin lissant antirides : le soin Bouquet de Jeunesse
  • Soin repulpant : le soin Floraskin
  • Soin hydratant : le soin 1001 Fleurs
  • Et même un soin Peeling visage, décolleté et mains : le soin Peeling Lumière

3 Soins corps :

  • Soin Aromavédic, pour un total lâcher-prise, regroupant un soin visage et corps personnalisables pour ta cliente.
  • Fleur de la Passion, pour une totale relaxation.
  • Voile de Sultane, pour un embellissement du corps empreint de sensualité

Tu l’auras compris, Fleur’s c’est aussi tout un dictionnaire de mots qui nous font rêver et qui feront rêver tes clientes.

Tu détendras tes clientes, mais tu te détendras aussi à proposer cette marque qui a, en plus, fait en sorte d’être abordable pour les esthéticiennes à domicile :

  • Tu commandes pour 300 € HT de produits cabine, ce qui est vraiment peu pour offrir de l’excellence à tes clientes, tout en te faisant plaisir au passage 😉.
  • Tu as un book de formation et un livret de modelage ainsi qu’une formation de haute qualité dans les locaux de Phytomer à St Malo qui sont sublimes (pour les avoir visités, ça doit être un pur bonheur d’aller travailler là-bas chaque jour)
  • Un réassort minimum de 70 € HT, c’est-à-dire, pas grand-chose.

ET, cerise sur le gâteau :

Une livraison à domicile des produits de ventes directement chez ta cliente !

Alors ça, ça a été le top, quand j’ai su ça !

Tu imagines, tu n’as plus à avoir de stock, ni à transporter les produits de ventes.

Tu vends, tu prends la commande et hop la marque fait le reste !

Que te dire de plus ?

Ah si, si tu veux plus d’infos ou tout simplement travailler avec eux : c’est ici !

Oui, je souhaite plus d’informations